A la Une

Mon Blog Défense

samedi 26 mai 2012

Jeu concours Guerres & Histoire : les résultats

Merci à tous les participants au jeu concours organisé sur mon blog !


Je n'affiche pas les commentaires pour ne pas révéler les emails, mais parmi vos films de guerre préférés figurent Inglorious Basterds, Le jour le plus long, Stalingrad, Les canons de Navarone, Le Crabe Tambour, La grande vadrouille, Il faut sauver le soldat Ryan, Les sentiers de la gloire, Apocalypse Now, Patton, La chute du faucon noir, Platoon, Le pont de la rivière Kwai, Rambo, Full Metal Jacket, Lettres d'Iwo Jima, Mémoires de nos pères, Stalag 17 et Un pont trop loin. Ceci témoigne d'un bel éclectisme. 

Les gagnants des lots offerts par Guerres & Histoire (le premier DVD "Mer cruelle" et le livret de la collection Chefs d'oeuvre du film de guerre) sont : jerome69, verototo, quitterie, ikast et fredo. Je vous transmets un email auquel je vous remercie de répondre avec vos coordonnées postales pour Guerres & Histoire.

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

Aucun commentaire: