A la Une

Mon Blog Défense

jeudi 17 mai 2012

Guerres & Histoire : 5 lots à gagner pour les lecteurs de Mon Blog Défense

Vous connaissez tous le magazine Guerres & Histoire, souvent évoqué sur le blog, ainsi que la collection Chefs d'oeuvre du film de guerre lancée par le magazine. 

J'ai le plaisir de vous informer que  5 "packs" comprenant le dernier numéro de Guerres & Histoire + le 1er DVD de la collection (Mer cruelle de Charles Frend) et son livret collector sont à gagner pour les lecteurs de Mon Blog Défense.


Les règles sont simples : il vous suffit de poster un commentaire (avec un email valide, qui ne sera visible que de moi) mentionnant votre film de guerre préféré, qu'il figure dans la collection de G&H ou non. Les cinq premiers seront les gagnants. Je relèverai les compteurs le dimanche 27 mai


Bonne chance !

Partager cet article :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious Yahoo Reddit Newsvine

1 commentaire:

JGP a dit…

N'oubliez pas de renseigner votre email si vous souhaitez remporter le DVD !